Je n'utilise quasiment pas "locality" et "isolated_dwelling".
J'utilisais "locality" pour les petits hameaux, mais on m'a fait remarquer ici
que cela ne concernait que les lieux inhabités.

Concernant les fermes en hameau, j'ai pris le pris le parti de faire comme si
elles avaient forcément plusieurs
habitations :
1 parce que c'est de plus en plus vrai, en Bretagne, car les familles se
regroupent en construisant
sur les terrains possédés en commun.
2 parce que les bâtiments utilitaires sont rénovés et transformés en
habitations, là où les exploitations
disparaissent.

Tout groupement de constructions agricoles est, soit déjà multihabité, soit va
le devenir bientôt.

C'est donc un "hamlet", au moins, par ici.

Christian (sans tirets)