Je n'ai pas trop suivi l'affaire. Si je comprends bien, un indélicat aurait aspiré toutes tes tuiles de carte pour créer son site à lui, avec tes tuiles ?

Je vois dans les urls que les tuiles sont récupérées via un script python. Pourquoi ne pas mettre un compteur par IP connectée qui bannirait l'IP pendant un laps de temps donné au-delà d'une moyenne de téléchargement excessif ?

Je suis aussi sensible à cette problématique...

/Lapi