2012/3/29 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>:

> Sinon, sur Madagascar, il y a une entreprise qui avait fait plusieurs
> comptes. Sur un des comptes, ils ne retrouve pas le mot de passe (ni
> l'adresse où ça doit être renvoyé). Est-ce qu'il serait possible de
> contacter les admins pour valider manuellement ce contributeur?
> C'est le compte : ild_err4
> (et le reste de l'entreprise qui est OK est en ild_xxx)

Valider pour eux, je ne pense pas. Mais retrouver leur login,
probablement. Ils doivent écrire à l'un des admins
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/System_Administrators),
probablement TomH (t...@compton.nu) et demander l'adresse email du
compte (ensuite, on peut renouveler le mot de passe soi-même). C'est
encore mieux s'ils peuvent prouver qui ils sont en donnant les emails
des autres comptes similaires. S'ils ne peuvent pas s'exprimer en
anglais, tu pourrais leur servir d'intermédiaire.

Pieren