j'ai réussi à "sauver" 150 à 200 km de routes nationales/départementales """à
l'arrache""" dans toute la France...

J'ai aussi refait quelques dizaines de kilomètres de routes menacées. Exemple typique la départementale Moutiers-Val Thorens. A partir d'une petite section semblant menacée d'après poole.ch, je découvre que tous les points de la route sont menacés. Constant que le contributeur est indécis, je le contacte pour découvrir qu'il est en fait tout à fait contre la nouvelle licence et qu'il est fer de lance du fork. Donc, gros nettoyage par le vide et reprise d'après les nombreuses traces GPS. Quand j'arrive à Moutiers, je découvre que, avec ou sans perte, c'est n'importe quoi pour les échangeurs. La soirée à bosser dessus pour faire quelque chose de correct. Et surtout le regret les fois précédentes où j'avais fait des modifs sur la zone de ne pas avoir tout repris à zéro.

15 km de N6/N7 allait passer à la trappe ce qui aurait été dommage...

C'est le genre de perte qui devrait rapidement être détecté après le changement et facile à redessiner avec les traces GPS accumulées.

dans la ville que je m'occupes pour OSM,

Moi, j'ai noté dans un coin les zones menacées voir fait quelques copie d'écran badmap de poole.ch et on verra bien une fois le changement de licence effectif.

Eric