En final, il y aura un "planet" qui conservera les donnés CC, mais est-ce qu'il
servira à réintégrer
dans la base principale  des données dont les auteurs auront accepté la
nouvelle licence après
le 1er avril?

Je n'ai pas réussi à le comprendre tant il est vrai que les "timelines" sont
écrites d'une manière sèche
et parfois peu pédagogique.

Il manque souvent l'idée de répondre à des questions fictives, du genre :
qu'est-ce que ça change
pour untel ou unetelle?

Un bon exemple de cette manière de faire :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:ODbL/We_Are_Changing_The_License

Traduit de l'anglais ce texte est  exclusivement rédigé d' un point de vue
juridique, et, de manière non
inclusive, un peu comme  l'art. 1 des statuts d'OSM FR   :-)

Christian
Plus littéraire que geek ou juriste