On mercredi 4 avril 2012, Etienne Trimaille wrote:

> Apparemment si j'ai bien compris, ils ont mis des diff temporaire :
> http://blog.osmfoundation.org/2012/04/04/api-read-write-returns/

Bien vu !
heureusement qu'il y en a qui suivent car je ne suis au courant de rien
moi ;-)

J'ai donc mis à jour l'overpassAPI fr sur ces diffs, et la voilà à jour. (avec
xapi et overpass)

Cependant, de ce que je comprends, durant cette phase temporaire, les diffs ne
tiendront pas compte du travail d'effacement des données non-odbl, de sorte
que des objets pourraient être dans l'api fr, mais pas dans l'api org.

C'est un risque de conflits de plus que je préfère éviter, je laisse donc
l'api fr en mode transparent pendant la prochaine semaine, ensuite je
remettrais les données odbl

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org