On mercredi 4 avril 2012, Cyrille Giquello wrote:

> Pas facile tout ça. Merci Sly pour ce travail !!

Finalement non, le dernier plan de passage en odbl prévu permettrait
(conditionnel très probable) de continuer à importer les diffs et de bien
avoir un replicat de la base osm, je ré-active donc les requêtes locales sur
l'api fr qui n'ont pas de raisons d'être dé-synchronisées de la base
officielle

Toutefois, les conflits restent toujours plus probables qu'avant, mais cela
n'est pas dû à l'api fr, mais au fait qu'un robot va tourner de manière
permanente pour modifier les objets non-odbl.

Le mot d'ordre étant, plus que jamais, release quick, release often. (Quelle
que soit l'api utilisée)
En clair, sauvegardez vos changements dans la base très régulièrement pour la
semaine à venir

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org