Le 18 avril 2012 08:56, Thomas Petazzoni <thomas.petazz...@enix.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> En septembre 2009, nous lançions MapOSMatic
> (http://www.maposmatic.org), un service Web libre et gratuit
> permettant d'effectuer à la demande le rendu de cartes de villes
> basées sur les données OpenStreetMap. Ces cartes, superposées d'une
> grille, sont associées à un index des rues facilitant leur
> localisation sur la carte.
>
> Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui le lancement d'une nouvelle
> version de MapOSMatic, qui est le résultat d'importants
> développements. Parmi les nouvelles fonctionnalités :

> [...]

Bonjour,

Une petite remarque qui pourrait intéresser certaines personnes ça
serait de publier l'information sur https://linuxfr.org par exemple.

Fabien

PS : j'accède pas au site en ce moment (avec navigateur et wget)

$ ping www.maposmatic.org
PING maposmatic.org (193.19.209.9) 56(84) bytes of data.
64 bytes from www.maposmatic.org (193.19.209.9): icmp_seq=1 ttl=50 time=18.1 ms
64 bytes from www.maposmatic.org (193.19.209.9): icmp_seq=2 ttl=50 time=17.6 ms
^C
--- maposmatic.org ping statistics ---
2 packets transmitted, 2 received, 0% packet loss, time 1374ms
rtt min/avg/max/mdev = 17.622/17.892/18.162/0.270 ms
$ wget http://www.maposmatic.org/
--2012-04-18 09:47:46--  http://www.maposmatic.org/
Resolving www.maposmatic.org... 193.19.209.9
Connecting to www.maposmatic.org|193.19.209.9|:80... connected.