Le 18/04/2012 14:00, Romain MEHUT a écrit :
Le 18 avril 2012 12:57, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr <mailto:cqu...@openstreetmap.fr>> a écrit :

    Je renseigne de plus en plus souvent le tag wikipedia pour améliorer
    justement ce lien aller/retour entre WP et OSM.

    Actuellement il y en a un peu plus de 6000 renseignés d'après
    http://taginfo.openstreetmap.fr/search?q=wikipedia#keys

D'ailleurs si j'ai bien compris le wiki il faut écrire le nom de la page Wikipédia en remplaçant les "_" par des espaces, c'est bien ça? Taginfo montre dans ce cas qu'il y a des corrections à prévoir...
Il suffit d'entrer le titre de l'article, non pas son url, précédé de 'fr:' pour les articles de la wikipédia francophone.

Difficile de faire plus simple. Mais c'est vrai que nous sommes un peu shadock :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadock#Principes_et_devises
--
FrViPofm