Le 18 avril 2012 15:19, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :
> Je ne considère pas ça comme une erreur en tant que telle.
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wikipedia dit: "use the human
> readable title of the article, for example 'en:St Paul's Cathedral'
> rather than the version with underscores and html encoded characters
> that is used in the URL bar ('St_Paul%27s_Cathedral')."
>
> Pour moi "rather than" c'est plutôt que et ça ressemble à une
> recommandation plutôt qu'une règle stricte. Cela permet surtout de
> rendre ce lien humainement lisible ce qui doit être encore plus
> valable dans des alphabets non romains !

> [...]

C'est tellement une bonne idée ;), que c'est déjà codé dans le
backendend d'Osmose. Par contre le frontent ne permet pas encore
d'afficher la proposition de correction, voire de corriger. On ne sait
pas trop comment présenter la chose et l'intégrer aux outils existants
( dont le raweditor).

On a aussi vaguement l'idée d'intégrer des niveaux d'erreur à Osmose.

Frédéric.