Bonjour,

Osmose couvre maintenant des nouvelles collectivités d'outre-mer:

  - Saint-Barthélémy
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=12&lat=17.93234&lon=-62.81269

  - Saint-Martin
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=12&lat=18.09135&lon=-63.06847

  - Saint-Pierre-Et-Miquelon
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=10&lat=46.98258&lon=-56.27428

  - Wallis-Et-Futuna
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=8&lat=-13.56392&lon=-177.24405

   - Polynésie Française
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=6&lat=-16.08608&lon=-143.05185

Les extracts .osm.pbf de ces territoires sont disponibles
temporairement sur:

http://osm8.openstreetmap.fr/extracts/

En plus des DOM et de la Nouvelle-Calédonie (déjà couverts), je pense
qu'on couvre tous les territoires habités français.

C'est vrai qu'il manque les Terres australes et antarctiques françaises
et l’île de Clipperton, mais je ne sais même pas si on a des routes
mappées là bas :)

Par ailleurs, la Suisse vient d'être rajoutée à titre de test, en plus
de la Belgique, du Luxembourg et de Madagascar. Si il y a d'autres
territoires francophones intéressés par des analyses osmose, n'hésitez
pas à m'en parler.

--
Jocelyn