Bonsoir à tous,

Comme je suis intéressé par "l'environnement vélo", je me disperse de temps
en temps hors de mes frontières meurthe-et-mosellanes pour identifier les
ateliers de réparation de vélo façon do it yourself (dont un grand nombre
est visible ici
http://www.heureux-cyclage.org/La-liste-des-Ateliers-Velo.html).

En pratique je prends également contact avec les diverses associations pour
les informer que leur atelier est dans OSM. Dernièrement, j'ai ajouté
l'atelier ABC-Vélo à Créil dans l'Oise:
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1700977456

Cet atelier est géré par l'AU5V, Association du Vélo, des Véloroutes et
Voies Vertes des Vallées de l'Oise qui est également la Délégation
Régionale Picardie de l'AF3V dont nous avons déjà eu l'occasion de parler
sur la liste.

En réponse, le président de l'AU5V m'a demandé si je serais intéressé pour
recevoir leurs suggestions de rajouts de certaines voies et pistes
cyclables manquantes.

Sur le principe je ne suis pas contre mais ce serait quand mieux si
quelqu'un en local souhaitait se lancer...
Un volontaire?

Merci d'avance.

Romain