Bonjour

Super un nouveau contributeur est arrivé.
J'espère que tu auras le virus

Juste une petite erreur :
Ton chemin n'est pas connecté à la rue de la Metare.
Grâce au validateur de données tu aurais pu t'en apercevoir. Le
validateur doit être en bas à droite dans JOSM.

Mais bon début et bonne continuation