Le 23/04/2012 21:31, Ista Pouss a écrit :
Merci à tous :-)

Pour la connexion au nord est, je n'y arrive pas. Avec Josm je fais
glisser le point sur la route mais ça se connecte pas.

selectionne le point et utilise la touche j pour faire "joindre le point
au chemin" (ca se trouve aussi dans les menus mais je sais plus ou)

C'est un chemin où tout est autorisé. C'est plutot un chemin de
terre non entretenu.

alors highway = path

Mais avec le tag "material" j'ai le choix entre "metal", "plastic",
"stone" et "wood" ; c'est un peu bizarre pour un chemin, non ?

les tags predefinis dans JOSM ne sont qu'indicatifs, la bible c'est la
page "map features" du wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:surface