Bonsoir,

Je digresse un peu du sujet de l'import car il y a un truc que je ne
comprends pas avec le wiki. En partant de cette page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/data.gouv.fr/Import_des_points_de_contact_postauxon
peut remonter au niveau supérieur à savoir
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/data.gouv.fr puis
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France mais inversement
depuis cette dernière page on ne peut trouver le lien vers data.gouv.fr ...

Ce n'est pas très logique? C'est normal?

Romain