Le 14 mai 2012 à 13:34, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Je pense même qu'on peut étendre la question à des occupations permanentes de
> locaux.
> J'ai déjà croisé, à Paris comme en banlieue, des vitrines de locaux qui sont
> en fait une
> sorte de permanence d'un élu. Variante : le siège local d'un parti politique.
> Dans un cas
> (un élu) comme l'autre (un parti), j'ai toujours seché pour les tagguer, me
> rabattant
> éventuellement sur le fourre-tout "amenity=public_building". Donc toute
> suggestion la
> [...]

Si, il faut ne pas hésiter à trahir la question initiale.
A priori, le local permanent a un intérêt dans OSM, le local temporaire assez
peu.

J'ai recherché sur la doc du wiki : rien trouvé, mais j'ai vu que les Canadiens
ont fait un mini
Osmécum pour les bâtiments qui pourrait rendre des services.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:CanVec:_Buildings_and_structures_(BS)

Christian