> Personne n'a répondu à cette demande déjà itérée deux fois.

Il me semblait y avoir répondu

> Il y a quelqu'un qui travaille là-dessus ?
Je gère layers.openstreetmap.fr, mais je ne travail pas sur cette question
pour l'instant, du moins pas à court terme.

> Ou bien doit-on mettre en place un
> autre serveur faisant cette séparation ?

C'est une possibilité, et/ou je peux aussi donner les accès sur
layers.openstreetmap.fr à une personne suffisamment motivé et maîtrisant un
peu linux/postgresql/osm2pgsql/mapnik pour s'occuper de ça.

En rapide, ça implique le ré-import complet de la base pour prendre en compte
des champs en plus, relancer les mise à jour par les diffs, et écrire les 2
ou 3 styles pour que mapnik fasse le rendu souhaité (j'ai déjà écris des
style très proches, l'adaptation prendrait peu de temps).

Et si personne ne peut/veut/se manifeste, alors ça attendra le temps
nécessaire pour que mon prochain import de la base (qui sera très
probablement fait lorsque la migration ODBL sera terminée) pour que j'en
profite pour le faire.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org