Le 23 mai 2012 13:51, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :
> Je gère layers.openstreetmap.fr, mais je ne travail pas sur cette question
> pour l'instant, du moins pas à court terme.
> En rapide, ça implique le ré-import complet de la base pour prendre en compte
> des champs en plus

Tu veux dire que le champ political_subdivision a été ignoré jusqu'à présent ?

Et pourquoi tout réimporter, si tu sais depuis ta base où (dans quels
objets) il y a des boundary=political ?

Il n'y a pas moyen d'extraire la liste des boundary=political que tu
as déjà pour réimporter juste ces objets, mais cette fois en
n'ignorant plus les political_subdivision=* ?

C'est tout de même beaucoup moins de données et de travail sur le
serveur pour le resynchroniser. Pas besoin donc de refaire une
synchronisation de puis zéro : tu peux déjà importer les éléments au
fil de l'eau, et il suffit d'ajouter ensuite un batch qui réimporte en
plus la liste des objets extraite depuis la base qui a déjà commencé à
importer des objets avec boundary=political et
political_subdivision=*.

Etant donné le nombre peu élevé pour l'instant d'objets marqués avec
boundary=political (même à l'échelle mondiale car tu ingères des
données visiblement sur le monde entier), ce me semble être la
solution la plus simple, la plus rapide, la plus efficace.