Personnellement je pense que le projet vise à ce que Google améliore
son rendu Streetview en offrant une vue dynamique et non une simple
collection de photos collectées par ses Google Cars.

Et aussi qui servira dans ses Google Car pour savoir quelles photos
pertinentes sont à garder (sachant aussi que Google maintenant masque
VOLONTAIREMENT les panneaux et la signalisation dans Street View, sans
pour autant que cela soit pour des raisons de vie privée : ce sont
bien les panneaux publics que Google cache, visiblement comme une
tactique anticoncurrentielle, mais aussi pour que ces données ne
servent qu'à Google dans sa carte vectorisée, afin que les autres
fournisseurs de cartes ne puissent utiliser ces photos pour extraire
ou vérifier visuellement les noms de lieux).