Le 27 mai 2012 19:17, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Justement ! J'y ai répondu avant... C'est à toi de suivre !
>
> Éric, quelle réponse abrupte pour Philippe qui est toujours si prompt à
faire étalage de sa science. C'est vrai que bien souvent c'est sans grand
intérêt, mais bon, chaque liste doit avoir son boulet.

En même temps, il ne sait surement pas (en même temps comment peut-il
l'ignorer, lui le savant omniscient ?) que tu as activement participé à
l'import des points géodésiques.

Philippe, merci de tes lumières. N'hésite pas à nous apporter ta science
infuse (à défaut de ton support au projet OSM), ça fait du bien dans un
monde de geeks toujours centrés sur OSM... on dirait qu'il n'y a que ça
dans leur vie.

A+

--
Marc Sibert