Pour votre information j'ai demandé les statuts de la FFRP et ils n'ont pas été capables de me les envoyer, ils m'ont transmis un exemple de statut. Mon message était pourtant clair je voulais les lire avant d'adhérer ce qui légalement obligatoire.
Et dire que j'ai vraiment failli adhérer à la FFRP il y a quelques années ! Rétrospectivement, avec ces histoires de propriété intellectuelle sur les itinéraires de randonnées, je suis ravi de ne pas avoir franchi le pas. Financer des breveteurs de biens communs, qui en plus s'appuient sur des associations de bénévoles pour réaliser le travail sur le terrain, merci bien...

Nicolas