Bonsoir, Le 16/07/2012 17:32, Philippe Verdy a écrit :
Bonne nouvelle, il ,'y a pas de dégât sensible sur les limites administratives qui sont presque toutes gardées. Je note quelques communes qui doivent être refermées mais c'est mineur (cela vient souvent d'un seul noeud qui a été ajouté pour couper un way existant en deux, le plus souvent car ce nœud était aussi placé sur une route et qu'on y a fait une intersection vers un chemin mineur éliminé par le bot).
Où et comment fais-tu un tel constat, concernant le statut "post-bot" des limites administratives ? De mon côté je viens de jeter un oeil sur layers.openstreetmap.fr et en effet tout a bonne allure. Mais juste un détail : la base visible date du 11/07, donc avant l'arrivée du bot sur la France. Autant attendre un peu pour faire un constat.
vincent _______________________________________________ Talk-fr mailing list [email protected] http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

