Le 19/07/2012 08:11, THEVENON Julien a écrit :
> Si je me rappelle bien j avais fait passe le lien au LOL.
Je suis un peu loin du LOL désormais donc je n'avais pas eu l'info. Mais
y'a certainement du rapprochement a faire entre ces initiatives.

Le 19/07/2012 09:39, Christophe Badoit a écrit :

> on dit "vidéo-protection", voyons.
il est vrai, veuillez m'excuser :D

Le 19/07/2012 10:22, Gilles Bassière a écrit :
> Au cas où tu n'ais pas déjà parcouru ces pages :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:man_made%3Dsurveillance
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Extended_tags_for_Key:Surveillance
Si, c'est justement de ces attributs dont je parlais.

> J'avoue que je suis étonné de voir des caméras sur la carte Rebellyon
> qui ne sont pas dans OSM. Du point de vue du respect de la propriété
> intellectuelle, ça peut être compliqué de pousser les données de vos
> utilisateurs dans OSM a posteriori.
On ne peut pas mettre en lien deux BDD sous ODbl ? Ce point n'a pas été
trop réfléchi pour le moment mais il est effectivement intéressant de
s'y pencher!!!
> Il serait intéressant d'initier vos
> utilisateurs à OSM et d'extraire ensuite les données caméras de OSM pour
> alimenter votre base de données.
Oui, il s'agit d'un début, mais le but est de pusher les modifs faite
sur cette interface dans la base OSM (comptez sur moi pour insister sur
ce point :D). L'idée était de faire une interface simple permettant
d'éditer ce qui intéresse l'utilisateur, soit les caméra (enfin on
pourrait discuter un moment de s'il vaut mieux une interface riche et
trop complexe, ou simple mais pauvre en fonctions d'édition).