Bonjour Bruno,

Hier, Marc Sibert a relayé la proposition de Marine Sonot qui, dans le
cadre de son travail, va sillonner les pistes cyclables de la Loire, de
l'Aquitaine et de La Rochelle:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-July/045727.html

A voir comment vous pouvez collaborez ensemble pour la partie
Loire-Atlantique...

Romain

Le 24 juillet 2012 00:28, Bruno Cortial <bruno.cort...@laposte.net> a écrit
: