Bonjour à tous,

Je connais OSM depuis pas mal de temps déjà et j'ai profité d'une période
d'inactivité pour m'inscrire comme mappeur il y a un mois tout rond.
J'aime dessiner des cartes (géomètre topographe de formation) et la
"philosophie" du libre (linux user), OSM est donc à la croisée des chemins
:)
Pour l'instant je me contente essentiellement d'ajouter des voies (minor
road, tracks) dans certaines zones rurales de Charente que je connais bien
avec Potlatch/Bing.

J'aurai sans doute pleins de questions (c'est déjà le cas) mais j'attends
d'avoir lu un peu le wiki avant de demander.

A bientôt.