Bonjour,

Voici l'osmecum en randonnée en
v2<https://docs.google.com/open?id=0B-VTP3CNuo8TM1RZSGZXc2ZybkU>
.

Vos premières observations sur le fond étaient les suivantes:
- "Ça n'est pas génial de mélanger path et footway": j'ai laissé les deux
car pour moi ce sont bien deux cas de figure différents. C'est la
signalétique sur le terrain qui permet de trancher...
- "On peut aussi expliquer qu'on est pas obliger de tout renseigner lors
d'un premier passage": je l'ai précisé en introduction et je n'ai pas fait
la distinction entre ce qui est principal de ce qui est optionnel.

Et c'est bien entendu encore ouvert à la discussion.

Pour la forme, j'ai fait au plus simple. Si quelqu'un a des talents de mise
en page...

J'en profite aussi pour inviter à lire en page 15 du magazine de juillet du
département Loire Atlantique (
http://www.loire-atlantique.fr/upload/docs/application/pdf/2012-07/web_magla_115.pdf)
ce que pense M. HERREMAN (président du Comité départemental de la randonnée
pédestre) des nouvelles technologies. J'avais passé la journée avec lui
lors de la cartopartie d'Abbaretz le 9 juin organisée par le CG 44.

Romain