Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent ArcGIS et notamment leur plugin /ArcGIS Editor for
OpenStreetMap/ version 2, vous savez sûrement que vous pouvez importer les
données OSM dans votre ArcMap préféré via le script xapi.

A l'exécution de ce script, il demande le "endpoint" (je sais ce que c'est
mais j'ai pas trouvé de définition claire) à partir duquel vous voulez
télécharger les données.
La liste est disponible sur le  http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Xapi
wiki OpenStreetMap .
Oui mais voilà :
 - avec http://jxapi.openstreetmap.org/xapi/api/0.6/... , ça marche pas ;
 - avec http://open.mapquestapi.com/xapi/api/0.6/..., les données ne sont
plus à jour depuis avril 2012 ;
 - avec http://jxapi.osm.rambler.ru/xapi/api/0.6/..., le données ne peuvent
pas être chargées dans ArcMap avec l'outil "load OSM file" : "unable to
create a valid point feature class".
 - avec http://api.openstreetmap.fr/xapi?, tout marche jusqu'à ce que je
tente d'extraire les attributs (ça me créé les champs mais ils restent
vides).
 - quant ) l'Overpass, je ne sais pas comment le paramétrer avec ArcGIS.

Si quelqu'un peut m'aider ?