Le 23 septembre 2012 12:02, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> J'ai un très bon exemple dans le genre mais en pire je trouve:
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.127699&lon=6.543301&zoom=18&layers=M

Ah oui, celui la est très bon ! Je l'avais déjà vu, parce que j'avais
remarqué qu'il découpait les limites administratives par type de landuse :)
C'est juste un peu plus au sud-ouest :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.11997&lon=6.48506&zoom=16&layers=M

Je me suis aussi arraché les cheveux la semaine dernière pour une
université qui était collée aux rues adjacentes, avec également les landuse
grass, forest, area, footway, ...

Bref, pas coller ! C'est peut-être plus joli au rendu (pas d'espace blanc
aux zooms forts, mais l'édition est vraiment embêtante !
Je rêve même d'une vraie séparation des données dans osm : couche landuse,
bati, voirie, hydro.