Le lundi 24 septembre 2012 20:50:32, Eric Marsden a écrit :
>   rn> Je pense que comme ils ont un message pré-formatté pour cette
> demande, rn> on devrait leur envoyer une réponse pré-formattée du genre:
>
>   D'accord avec cette réponse (sauf qu'on devrait à mon avis la donner
>   en français plutôt qu'en anglais ...).

A ce propos, j'ai pris contact avec P. Norman pour lui proposer mes services
de traducteur afin que le message envoyé en anglais puisse être envoyé
également en français afin de limiter les risques du j'ai rien compris.

Le temps que les choses changent, éventuellement, ça fera déjà un texte
proposant de contacter la communauté par sa mailing liste ou son forum qui
puisse être compris et ainsi éviter les malentendus comme il a pu y en avoir.

En gage de bonne volonté, je lui propose même de traduire le passage tant
controversé indiquant "qu'il faut un compte séparé" tout en précisant que mon
avis et contraire.

Je suis pour l'instant en attente de réponse.

--
sly (sylvain letuffe)