Le 25/09/2012 18:51, sly (sylvain letuffe) a écrit :
Bonjour,

Suite à ma proposition ici :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-September/048217.html

Je confirme présenter ici même ma candidature au poste de "membre du DWG"
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DWG
à la communauté française.
Tout en rappelant que même si l'on m'accepte ici à ce poste, le DWG peut
toujours me refuser.
Rappelons qu'occuper ce poste devrait comprendre :
- La possibilité de discuter avec les autres membres du DWG avec plus de
chance d'être écouté que le reste des contributeurs
- La possibilité d'empécher un utilisateur OSM de continuer à éditer (blocage)
exemple : http://www.openstreetmap.org/user_blocks/248

Voici un bref CV de qui je suis :

fin

ps: p'tain de prise de tête ! On dirait que j'ai fais ça toute ma vie

Cela (me) prouve que ta candidature est mûre et ton envie indéniable.
Je ne voterais pas pour toi, je te coopterais.

Denis