------------------------------
Le sam. 29 sept. 2012 08:24 HAEC, Ab_fab a écrit :

>Mais ce pnorman, c'est qui ?
>S'il représente la fondation, pourquoi n'utilise-t-il pas un compte dédié
>et explicite pour ses prises de contact au sujet des imports ?
>
>Bien entendu, je suis cynique, mais on peut tout à fait suivre sa logique
>et ne pas aller chercher son pédigrée sur le wiki. La seule limite c'est
>que si on l'ignore, il peut bloquer.
>Après tout, il trouve une trace d'un import ou d'une intégration et ne
>prend pas la peine d'aller chercher si la méthodologie a été décrite dans
>le wiki.
> [...]

a mon avis ca faciliterait les choses,ne serait ce que pour le partage d
information,si nos pages d imports existaient aussi en anglais.ca leur
permettrait de comprendre les modalites,les outils de suivis utilises etc.
c est un point qui est revenu plusieurs fois sur talk a propos du cadastre.

my 2 cents
Julien