Le 05/10/2012 13:55, Eric Sibert a écrit :

> Les rochers sont naturels ou ont-ils été apportés pour construire le
> passage?

Ils ont été apportés à la main (par ici, c'est plutôt bonne vase que
gros rochers)

> Comme sly smoothness=horrible seulement.

Ok, c'est la première fois que je met un tag smoothness, et je ne
pratique pas le 4x4 donc je me rends pas bien compte.

> Ca me paraît un peu excessif. Est-ce que c'est interdit aux piétons et
> aux 4x4?

En fait j'ai repris ce qu'il y avait sur les track qui désservent le
gué, mais c'est sûrement à revoir.

L'île est propriété du Conseil Général, interdite au public (ça m'a pas
empêché d'y faire un tour :D), et un agriculteur y fait paître ses
vaches et entretien la zone.

La piste qui amène au gué est fermée bien avant par une belle grille. Je
dirais que seul l'agriculteur passe.

> Ou ford=tidal si on veut innover?

Ça pourrait être une idée oui.

Jean