C'est sûr qu'on voit rarement sur les plaques de rues l'expansion
complète de l'abréviation "Boulevard du 3e RPIMa" (Régiment
parachutiste d'infanterie de la Marine)... On doit modérer un peu
quand c'est l'abréviation qui est plus connue que le nom complet (qui
a pu même changer de signification sans changer le sigle ou l'acronyme
qu'on continu de prononcer comme un sigle ou acronyme).

Mais pour une abréviation à peine moins longue que le nom complet et
qui mentionne la prononciation correcte comme "St" ou "Ste" au lieu de
Saint(e)", qu'on ne prononce jamais lettre à lettre, et qui est
évidente pour un humain francophone, la question ne se pose pas : on
n'abrège pas (les logiciels abrégeront eux-mêmes si-nécessaire pour
faire tenir le texte dans un espace limité).

Autre exemple: les mots "-sur-" ou "-sous-" sont fréquemment abrégés
par exemple "/" ou "s/s" sur les plaques d'entrée d'agglomération ou
les panneaux indicateurs directionnels. Certaines communes à noms long
peuvent y avoir des parties abrégées aussi (exemple :
"Frontenay-Rohan-Rohan" dans le 79, qu'on trouve affiché sur certains
panneaux en "Frontenay-R.-R.", mais pas tous les panneaux, pas plus
que dans les annuaires ou les bulletins municipaux, ni les
publications de la communauté de communes et des autres collectivités
locales, ou dans la base INSEE ; personne n'épelle ces "R" isolément,
sauf ceux qui tombent sur ces panneaux et ne savent pas les lire, mais
ce n'est pas gênant car cela ne donne aucune ambiguïté selon le lieu
où on les voit, l'association avec le nom complet qu'on pourrait avoir
étant aussi évidente même si l'abréviation est inattendue). Ces
abréviations sont juste contextuelles, juste adaptées au support
physique limité où on les trouve spécifiquement pour un usage très
local.