Le 12 octobre 2012 14:19, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> ça avance doucement.
> Les discussions ont lieu en interne (privé) du groupe DWG et je n'ai qu'un
> compte rendu (sans doute partiel, voire partial) des discussions.

Content de savoir que tu as des infos, pour moi c'est silence radio
depuis l'envoi de ma candidature motivée.

Envoyer une bouteille à la mer sur #osm-fr sur irc et continuer à
envoyer des messages 100% en anglais ne ressemble pas à un progrès.
J'espère que ça va avancer dans le bon sens, et sans trop tarder car
ça commence à être ridicule (surtout sur le coup de gilbert
Aeschelmann).

Zen, restons zen... comme dit sly, inutile de jeter de l'huile
(surtout au prix actuel du baril !).
--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest