2012/10/18 Frederik Ramm <frede...@remote.org>:

> As I said, the majority of French contributors has never had any problem
> with DWG whatsoever. (Of several thousand active contributors, only a dozen
> or so has ever been blocked.)

Ou ont simplement arrêté de faire de l'ajout à partir du cadastre !
C'est parce qu'on a reçu le message qu'on n'a pas envie de gérer un
deuxième compte qu'on arrête ! J'en suis sûr que je ne suis pas le
seul.

Aussi, je réponds en Français parce que c'est talk-fr (en gras,
souligné, taille 3000000 pour les deux lettres « fr ») ! Déjà que
cette liste a « mauvaise » réputation parce qu'il y a un flux bien
trop important pour quelqu'un qui ne lit pas souvent sa boîte, voire
celui qui reçoit en digest, alors si en plus on ajoute de l'anglais
qui n'est pas forcément compris...

Fabien