Salut,

pour ma part si il y a une possibilité de multi-compte avec la possibilité
que JOSM fasse un filtre à l'envoi pour que le bâti (sur tag cadastre)
parte sous un compte, et le reste des donnée ssous un autre, alors je dis
pourquoi pas !

mais ça ne règle à priori pas la question de l'utilité réelle d'un double
compte (*le nombre d'importeurs) pour l'import par petite partie du
cadastre ...

Sylvain