On vendredi 19 octobre 2012, Stéphane Péneau wrote:
> C'est vraiment mineur pour mon utilisation, mais au cas où ça cacherait
> un bug plus grave :
>
> Jusqu'au zoom 6, ce sont toujours les anciennes données qui sont affichées :
> Dès qu'on passe au zoom 7, ce sont les nouvelles données, ça se voit
> assez bien autour de Poitiers.

http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=6&lat=46.58797&lon=1.85904&layers=B00FFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Sauf erreur, ça sera remis à jour d'ici 24h (je peux te soustraiter la
vérification dans 24h ?)

> J'ai oublié de préciser que j'ai été obligé de vider le cache pour voir
> les nouvelles données de la couche voirie/cadastre, et que je l'ai
> refait avant de poster ce message.

Il y a aussi des histoires avec les caches locaux dans ton navigateur, mais je
trouve ça inutile, je vais en causer à celui qui gère ça

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org