On mardi 23 octobre 2012, Stéphane Péneau wrote:
> Ha, peut-être une piste : Il y a 2 jours, j'ai touché légèrement à
> certains chemins composant ces relations.

Ouais, moi aussi je croyais avoir trouvé, ça correspondait pile poil avec un
changement du chemin au 21 octobre, mais comme il a eu lieu après le calcul
et que si je lance le calcul à la main ça marche.... ha mais.... au put....
eureka !
C'est toi qui m'a mis sur la voi (rie) ;-)
Ho le bug de conception que j'ai trop honte de le dévoiler...

En un mot : ça va se réparer tout seul dimanche prochain.

En 17 mots : toute retouche sur une relation ou un membre remet à zéro son
nombre de km de voirie

En 9876215 mots simples : ha ouais mais ça va être un peu plus compliqué que
prévu à corriger parce que la table de postgis est liée à l'import de
osm2pgsql et va donc perdre l'info qu'il faut que je remette dynamiquement
car mon script php... et blabla blabla... enfin bref pas tout de suite.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org