Bonjour à tous,

Après avoir réalisé un travail exhaustif de qualification des voies sur
Orange, je m'attaque aux numéros de voie.

Pour le premier, j'ai croisé plusieurs bases de données (INSEE, DGFiP,
Mairie, Archives, ...) pour réaliser un tableau (excel) dans lequel j'ai
inséré des liens vers OpenStreetMap. Ce tableau est d'ailleurs disponible
ici
<https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvqnfztqzzrOdE16YWpINmdfVm9MaERNWWdqQ09jMHc>

Pour le deuxième, je souhaites avoir le même procédé et croisé, notamment,
avec les données DGFiP. Vu que nous avons eu leur accord pour "calquer" le
bâti, je suppose qu'on peut faire de même pour les N° de voie, non?

Ce travail me permettra d'améliorer nos futures applications d'adressage et
le travail partenarial que nous avons mis en oeuvre dans le Vaucluse et en
PACA.