De : Romain MEHUT [mailto:romain.me...@gmail.com]
Envoyé : mardi 4 décembre 2012 14:27
À : Discussions sur OSM en français
Objet : [OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

Bonjour,

Je ne saisis pas la distinction entre amenity=parking et amenity=parking_space.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dparking_space

Doit-on comprendre qu'il s'agit de dessiner le contour des emplacements de
stationnements dans l'emprise plus grande d'un parking?

Auriez-vous des exemples à montrer?

Merci.

Romain