Le 27/12/2012 à 05:05:53 +1100 "Philippe Verdy" verd...@wanadoo.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy" :

> OK c'est plus clair, ce que tu veux c'est juste que j'enlève admin_level=3
> donc. En tout cas ce ne peut pas être un mélange entre admin_level=2,4, 6
> ou 8 comme c'était avant selon ce qu'on y trouvait.

Sur la relation http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2177258
je pense que les

admin_level = 3
border_type = territorial
boundary = administrative
maritime = yes
name = Nouvelle-Calédonie — eaux territoriales

ne sont pas corrects.

De toutes manières, la zone englobée ne sont pas les eaux
territoriales mais je pense la ZEE (zone économique exclusive).

J'y verrais peut-être un
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dmaritime
et un
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:border_type%3Deez

On a la relation
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1628087/history qui
regroupe les provinces et les îles appartenant à la
Nouvelle-Calédonie. Elle est en

admin_level = 3
boundary = administrative
name = Nouvelle-Calédonie

et regroupe donc la terre. C'est elle qui devrait sortir avec un
reverse-géocoding en Nouvelle-Calédonie, je pense.

Avant de refaire des modifications de manière arbitraire, il faut
peut-être se mettre d'accord ici comment faire.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie