Le 24 janvier 2013 09:15, partir-en-vtt <ad...@partir-en-vtt.com> a écrit :

> Enfin, bref, de toute façon la liste semble être pour cette surveillance
> alors sauf rallier de nombreux opposants, je ne pense pas faire le poids.
> Je
> vous souhaite donc de supers moments de surveillances au lieu de consacrer
> ce temps à améliorer la base (même si certain pensent que surveiller permet
> également d'améliorer la base).
>
> A bon entendeur.

Dis moi, tu es plus têtu qu'un breton! ;)

Bon sur le fond de la question, à mon niveau, je "surveille" (je n'ai pas
cherché un autre mot moins connoté) les contributions qui se passent dans
les zones que je connais bien avec les outils WhoDid It et ito!. Ceci sans
aucune volonté de flicage mais justement d'accompagnement si un nouveau
fait son apparition et que ses contributions demandent à être corrigées.
Nous sommes tous passés par la case débutant mais nous n'avons pas tous les
mêmes facilités vis à vis des outils informatiques (d'ailleurs moi-même qui
n'ait aucune connaissance particulière).

Romain