Le mot à utiliser n'est pas "surveiller" mais "veille" qui ce rapproche
plutôt à de la veille technique ou de la veille documentaire utilisé par
tous ceux qui tiennent des blogs ou travaille en bibliothèque.

Surveiller sous entend qu'il y aura une sanction en cas d'erreur, ce qui
n'est pas le cas.

Veille pourrait être interpréter comme "la veille de la garde" . En cas
d'erreur les informations sont remontée afin que les données soient
amélioré et idéalement que l'expérience améliore l'expérience finale.
L'objectif étant d'offrir des données fiable et exploitable.

;-D

Ps : surveiller ça me rappel les flics… désolé mais ça dérange un peut.