Pour le côté terrain militaire... je pense que c'est aller un peu loin.

Ok, le terrain appartient (peut-être) au ministère de la défense (même pas
sûr), mais landuse=military me semble plus adapté à des casernes de l'armée
et des champs de manœuvre qu'à une simple gendarmerie qui peut se limiter à
un bâtiment une poignée de gendarmes.

Le 7 février 2013 09:47, Tetsuo Shima <tets...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans osmose je récupere une erreur si j'étiquette une gendarmerie comme
> ceci :
>
> Sur l'emprise landuse=military - c'est un terrain militaire de fait - +
> amenity=police . Dois-je considérer ca comme un faux positif ou dois-je
> envisager de mettre amenity=police sur un POI plutot?
>
> Cordialement

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>