Le 7 février 2013 10:13, François Lacombe
<francois.laco...@telecom-bretagne.eu> a écrit :

> Cela dépend.
>
> Il existe des casernes de la Gendarmerie et ce sont des terrains militaires
> au même titre que les sites de l'armée ou le palais de l'Elysée.
>
> http://goo.gl/maps/meZ1a

Marrant, je l'ai reconnue tout de suite cette gendarmerie, souvent
passé devant ;)

> Pour les simples gendarmerie comme celle-ci : http://goo.gl/maps/Ks5aQ, je ne
> sais pas trop.
> L'immeuble en lui-même n'est pas un bâtiment militaire puisque des civils y
> résident. Par contre la propriété des locaux doit surement revenir au
> ministère de la défense.

C'est un peu ce que je voulais faire passer comme idée... une grosse
gendarmerie peut être mise en landuse=military (et encore), mais une
petite bof bof...

Que dit le wiki: "Area used for military purposes"

Bien que la gendarmerie dépende de l'armée (et encore, ça a évolué,
non ?) est-on vraiment dans du "military purpose" ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest