Bonjour,

le site me paraît suffisamment clair sur ce point : dans les quelques
lignes de la page sur l'adhésion, on y trouve "Adhérez en
ligne<http://adherents.openstreetmap.fr/galette/> et
envoyez votre paiement par chèque à l'ordre de OpenStreetMap France à:" =>
le seul moyen de paiement annoncé officiellement est bien le chèque ...

Sylvain