Bien sûr que tu peux participer à l'AG sans avoir à payer quoi que ce
soit (à part la cotisation), je l'ai précisé sur la convoc de l'AG.

Par contre, pour l'organisation du reste du week-end, on a des frais
qu'on n'a pas pu faire financer donc une participation est demandée.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: