> De : "Nicolas Dumoulin"

> +1
> J'allais le dire cher ami

Ça, c'est si on décide que toutes les communes doivent avoir un ref:INSEE sans
attendre
le tracé de leurs limites. Dans PlaceMaker, le ref:INSEE était inclus, c'est
vrai, mais
le premier propos c'était de nommer les patelins jusque là en no man's land,
sans aucune
place ni nom.

S'il y a consensus pour étendre le tag ref:INSEE à toutes les communes dès
maintenant,
alors pourquoi pas. Mais il y a un côté fastidieux + jetable à considérer. Je
compte à
l'instant 930 communes candidates : sans ref:INSEE ni sur la relation ni sur un
node.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net