Tu ne voudrais pas un accès à une base osm2pgsql france ou monde à
jour pour faire tes tests avec TileMill ?

Je suis en train de faire des essais d'un rendu un peu plus "fr" en
partant du style OSM par défaut.

J'intègre par exemple les icônes avec logo comme celui de la SNCF pour
les gares, le logo RER/Métro/Bus/Tram pour la RATP, le logo de La
Poste pour les bureaux de poste, etc... la carte est tout de suite un
peu plus parlante même si le style général ne change pas tant que ça
(mais déjà quelques légers changements en attendant plus).

https://twitter.com/cq94/status/301356564172898304/photo/1

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: