Mais sur la photo, on ne voit pas d'obstacle ! Certes, la terre autour des
pas japonais a l'air boueuse, et doit l'être en temps de pluie, mais sur ce
chemin-là, je ne mettrais pas un "bridge", car on peut marcher à coté des
pas japonais.
Par contre, si les pas japonais franchissent un plan d'eau, là oui on met
un "bridge" évidemment.
Je rejoins donc la proposition de Vincent

Francescu

Le 15 février 2013 17:43, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit
:

Cordialement,